lundi 8 décembre 2008


4 commentaires:

Unknown a dit…

J'adore ! Ca me rappel la fois où j'ai crevé les deux yeux d'un Lion endiablé dans un combat féroce ! Et patapouf, j'avais la gueule de celui de droite après ! Peut-être encore qui sait... Bref ! A bientôt je l'espère mon Sim !

Simon.B a dit…

Merci arthur!(eh oui je t'ai reconnu je ne saurai te dire comment!) ça me fait plaisir ta petite visite sur mon blog, tu es ici chez toi sache le!La vache, tu sais que cette histoire m'avais bouleversé combien de fois je t'avais prévenu de ne pas parler aux lions que tu ne connais pas!

rem's a dit…

oué simon c cool t ptite colo et moi non + g po dlunette 3d c malin sa......
en tt k bon boulot mek

Simon.B a dit…

Tanpis pour les lunette 3D rem's Tu loupe un truc hallucinant je sais pas si tu pourras revoir ça dans ta vie ça n'arrive que tout les 75 ans!mais t'en fait pas jt'en prèterai quand on se verra et tu verras c'est un truc de malade! en fait c'est de la 3D et quand tu met ces superbes lunettes à la pointe de la technologie (un carreau rouge et un carreau bleu! c ouf! nan?)et bin tu vois EN RELIEF! DINGUE! en tout cas merci bien! pour tes compliments.